À propos du site Procureur-de-la-Republique.fr

Je suis le témoin clé dans l’affaire de blanchiment aggravé commis par le groupe McDonald’s et leurs complices.

J’ai été notifié le 16 février 2023 que la Cour Européenne des Droits de l’Homme m’accordait l’anonymat.

McDonald’s Corporation est au cœur d’un des syndicats du crime les plus puissants au monde. Sa puissance est dû au fait que McDonald’s est une marque renommée et que des propres aveux de l’ancien PDF de McDonald’s France, “[il a] essayé d’élargir [son] propre champ de relations avec des gens proches du pouvoir avec ceux qui constituent les milieux d’influence.”

La filiale française de l’organisation criminelle transnationale McDonald’s Corporation est accusée de corruption dans cette affaire.

Je rappelle que McDonald’s versait de l’argent directement au cabinet d’avocats Péchenard & Associés, cabinet fondé par les parents de l’ancien directeur général de la Police Nationale Frédéric Péchenard.

Il existe également un lien entre Frédéric Péchenard et François Molins du temps où ce dernier était procureur de la République du TGI de Paris, et également un lien entre le parquet de Paris et des faux en écritures publiques dans le cadre de cette affaire. C’est grace à ces faux en écritures publiques que McDonald’s a jusqu’à présent réussi à ne pas être inculpé.

J’ai tenté d’alerter plusieurs ministres dont la ministre de la justice de l’époque Nicole Belloubet.

J’ai tenté pour la première fois d’alerter le FBI en 2015. J’ai repris contact avec le FBI en 2021 lorsque j’ai appris que Nicole Belloubet aurait porté plainte contre moi pour avoir tenté de l’alerter sur les faux en écritures publiques, ce qui est complètement hallucinant!

J’ai été également menacé par la police française. Plus précisément par le brigadier-chef Annie (Annie Grace Honorine) Dénommé. Elle a donc commis le crime de subornation de témoin (18 U.S. Code § 1512) sur une victime/témoin clé d’un crime fédéral (18 U.S. Code Chapter 96 - RACKETEER INFLUENCED AND CORRUPT ORGANIZATIONS).

Une partie de mes communications avec le FBI sont publiées sur le site non officiel suivant :

Federal-Bureau-of-Investigation.com

Encore une fois, il s’agit d’un site non officiel sur le FBI qui a été créé pour la transparence dans cette affaire hors norme de crime organisé.

Vous pouvez me contacter en m’écrivant à x@ecthrwatch.org.